Les aliments et les boissons de Joe

POLITIQUE D'ANNULATION DES GROUPES

Annulation/Modification des réservations
Le présent politique d'annulation s'applique à toute réservation chez VAN DER VALK, que ce soit pour la location de chambres d'hôtel, de salles ou pour des réservations dans nos restaurants.
Sous "annulation", nous entendons une annulation de toute la réservation. Si seules quelques chambres ou tables au sein d'une réservation sont annulées, nous appelons cela une "modification".
Si des conditions d'annulation différentes s'appliquent, elles seront toujours indiquées avec l'offre concernée ou dans les confirmations de réservation. Cela peut être le cas, par exemple, pour des promotions temporaires, des conditions de réservation de fournisseurs externes, des avantages VALK LOYAL ou des assurances annulation.

Procédure pour modifier ou annuler des réservations
Vous devez signaler toute demande de modification (par exemple, augmentation ou diminution du nombre d'invités/chambres ou modification des dates de séjour) et toute annulation le plus rapidement possible, par écrit ou via un lien numérique que nous vous fournirons à cet effet.
Une modification ou une annulation n'est valide que si elle est confirmée par écrit par nos soins. Si vous souhaitez modifier votre réservation, nous pouvons (i) accepter ou refuser la modification, (ii) proposer la modification gratuitement ou facturer des frais d'annulation basés sur les indemnités de résiliation mentionnées ci-dessous.
Toute forme de "no-show", quelle qu'en soit la raison, n'est pas considérée comme une annulation valide. Le prix total de la réservation effectuée reste dû intégralement dans ce cas.

Indemnité de départ & frais
Sauf indication contraire explicite ou accord contraire, en cas d'annulation ou de modification du nombre d'invités, de participants et/ou de chambres, vous êtes redevable d'une indemnité forfaitaire de résiliation comme suit :
- Jusqu'à 85 jours avant la date d'arrivée prévue, la réservation complète ou une partie de celle-ci peut être annulée sans frais d'annulation.
- Entre 85 et 60 jours avant la date d'arrivée prévue, 75% du nombre de chambres, salles ou participants peuvent être annulés sans frais d'annulation. Toute annulation supplémentaire sera facturée au prix contractuel.
- Entre 60 et 45 jours avant la date d'arrivée prévue, 50% du nombre de chambres, salles ou participants peuvent être annulés sans frais d'annulation. Toute annulation supplémentaire sera facturée au prix contractuel.
- Entre 45 et 30 jours avant la date d'arrivée prévue, 25% du nombre de chambres, salles ou participants peuvent être annulés sans frais d'annulation. Toute annulation supplémentaire sera facturée au prix contractuel.
- Entre 29 et 15 jours avant la date d'arrivée prévue initialement, 10 % du nombre de chambres, salles ou participants peuvent être annulés sans frais d'annulation. Toute annulation supplémentaire sera facturée au prix contractuel.
- Moins de 15 jours avant la date d'arrivée prévue, des frais d'annulation forfaitaires sont dus, soit 100 % du prix des réservations de chambre annulées (chambres, salles, participants).

Nous sommes autorisés à envoyer des clients vers un autre établissement Van der Valk équivalent jusqu'au jour de leur arrivée (valable uniquement pour des accords spécifiques).

Nous ne facturons pas de frais administratifs pour le traitement des modifications ou des annulations. Les coûts déjà engagés et les contributions obligatoires (comme la taxe de séjour, les taxes environnementales, ...) restent toutefois toujours à votre charge et ne sont pas remboursés.